Suite à l’acceptation de ma candidature en première année CPGE-MPSI avec la mention ¾ pension et pour une question de moyens financiers et d’adaptation avec mon nouvel environnement, j’ai le plaisir de vous demander de bien vouloir m’appuyer auprès de Monsieur le Proviseur pour l’obtention d’une chambre en qualité d’interne dans votre établissement.
Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le responsable, l’expression de ma très haute considération.
Salutations distinguées.
PS: Ce message vous a déjà été envoyé par mail les 12 et 22 aout!
bfabre
Sujet du message:Posté le: 12 Sept 2005 @ 09:37
Nous ne pouvons pas intervenir dans votre cas.
Nous en sommes désolés.
Le nombre de places étant incompressible (350), le choix étant fait, l'administration pourvoie les places courrant juillet. Fin aout, il n'y a pas de possibilité. Restez vigilant auprès d'eux en cas de désistement (improbable) d'un pensionnaire.
Cordialement
B. Fabre
APE - PEEP, Lycée Louis-Le-Grand - 123, rue Saint Jacques - 75005 PARIS - Téléphone: 01 43 26 25 59
Les mardis,jeudis et samedis de 10 heures à 13 heures accès côté cour Victor Hugo - escalier 10 - 3éme étage - VH 308-
Fermé pendant les vacances scolaires mais joignable par e-mail fabre.bertrand@free.fr